17/05/11 Nouveau: Walkthrough d'Assassin's Creed 1 en Français !

Publié le par Icare

 


Certains l'ont peut-être déjà remarqués, d'autres pas, mais sachez qu'un Walkthrough d'Assassin's Creed premier du nom, est en cours de réalisation. Mais avant toute chose, c'est quoi un Walkthrough ?


Walkthrough: derrière ce mot un peu barbare se cache en fait un terme qui désigne l'enregistrement vidéo d'un jeu entier, de son début jusqu'à la fin. Cela peut s'apparenter à une sorte de guide vidéo.

Ce Walkthrough à la particularité d'être réalisé entièrement en Français, et d'être commenté par un français ! Ce dernier, connu sous le pseudo d'Hashashin, alias Magemo, a décidé de vous faire revivre les aventures d'Altaïr à travers ces vidéos. Presque 4 ans après la sortie du titre, la communauté française d'Assassin's Creed va enfin avoir son Walkthrough. Mieux vaut tard que jamais !
Ces vidéos s'adressent autant aux joueurs qui connaissent déjà le jeu qu'à ceux qui aimeraient le découvrir. Vous pourrez revivre les moments forts du jeu, revisionner une scène qui vous a marqué ou simplement ré-écouter certains dialogues.


Rendez-vous dans la rubrique Walkthrough d'Assassin's Creed 1 pour découvrir les vidéos !



/!\ Signaler une news 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour a tous tout d abord je tiens a vous dire que vous avez tout dechirer sur ce blog c est une vrai tuerie!!il n'y a pas plus précis que celui là et pour çà merci car cela m'a beaucoup<br /> aidé.cela fait une presque une petite année que je suis votre blog et depuis AC 2.5 je regarde de temps en temps pour voir s'il va etre decortiquer comme les 2 premiers donc j'aimerais savoir si<br /> vous allez le faire ou pas et si oui quand?<br /> je me doute que cela doit prendre beaucoup de temps mais je pense pas etre le seul a attendre ca impatiemment :-).<br /> en tout cas continuez comme çà et pour celui qui fait les walkthrough c'est super classe cela permet de RE RE REdécouvrir un de mes jeux préféré et j'attends avec impatience la suite des<br /> épisodes...<br /> j'espère ne pas être le seul à avoir lu tous les mots de ce blog et toutes les vidéos jusqu'à la dernière minute... ;-)<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Personne ne l'avais fait avant oO C'est fou ! ^^ mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, c'est vraiment alléchant !<br /> <br /> <br />
Répondre