14/05/11 Mise au point

Publié le par Icare


Parce qu'il n'y a pas que les anglophones qui ont le droit à des infos croustillantes, voici pour vous la traduction d'un article de GameInformer sur le future titre de la série Assassin's Creed: Révélation ! Il vous permettra d'en apprendre un peut plus et de mieux comprendre ce qui vous attend. Bonne lecture.


La plupart du temps passé dans Assassin's Creed l'est en explorant des périodes historiques, mais l'histoire est autant à propos de Desmond qu'à propos de ses ancêtres. Alors que les titres précédents se sont focalisés sur Ezio et Altaïr, Revelations passera plus de temps a développer Desmond en tant que personnage en soi même - ce qui signifie que les événements ayant lieu dans la période du présent seront importants.
Durant notre visite à Ubisoft Montreal, le scénariste Darby McDevitt d'ACR nous a expliqué de quelle façon les événements passés de la période moderne se retrouveront dans le jeu, et les développements clés auxquels il faudra accorder une attention particulière. Nous avons condensé ces conversations en 5 points majeurs que vous devriez savoir avant de commencer Revelations.


1. Desmond ne va pas bien

desmondokay610

A la fin de Brotherhood, Desmond s'évanouit immédiatement après avoir planté Lucy. Shaun et Rebecca, probablement avec l'aide d'autres Assassins qui étaient en route pour le temple caché, récupèrent leurs deux alliés inanimés. Ils installent Desmond dans l'Animus mais tout ne va pas bien. Après tout les gens ne tombent dans un coma spontané quand tout va bien.
Est-ce que la gravité de son attaque sur Lucy l'a accablé? Malheureusement, la situation ne peut être expliquée aussi facilement. "C'est le choc qui l'a brisé. Mais ça allait venir depuis un moment," dit McDevitt. "Comme ce qui est arrivé avec le Sujet 16 et les sujets précédents, une exposition prolongée à l'Animus et le fait de revivre ces souvenirs fragmentés donne un coup sur l'esprit. On commence a développer une sorte de trouble de la personnalité, et on devient lentement fou. Remettre Desmond dans l'Animus implique de laisser l'Animus gérer cette partition."
Pour Revelations, l'Animus fonctionne comme une sorte d'équipement de survie, en empêchant son esprit de se séparer entre les différentes identités qu'il contient. Encore pire, si/quand Desmond se réveillera, il n'y a aucune garantie que le problème sera résolu.


2. Le destin de Lucy est incertain

lucyac2610

Nous savons que Desmond est dans un coma pendant Revelations mais l'équipe ne parle pas de ce qui arrive à Lucy après que les crédits passent à la fin de Brotherhood. Elle s'est tout de même fait plantée dans l'abdomen avec une lame cachée, une action qui semble tuer beaucoup de gens dans les Assassin's Creed. Cependant, il semblerait étrange de construire le personnage de Lucy et sa relation avec Desmond pour la faire mourir au milieu de la série.
En lumière de ce que nous savons sur Revelations maintenant, l'une des possibilités est que lorsque Junon (la membre de la première Civilisation qui parle à la fin de Brotherhood) a pris contrôle de Desmond, son but n'était pas la mort de Lucy mais le fait de donner un choc à l'esprit de Desmond. La dernière chose que Junon dit après que Desmond ait percé Lucy est "C'est fait. Le chemin se trouve devant toi. Il ne manque qu'elle. Éveille le sixième. Va. Seul!". Peut être que le plan de Junon était de parier sur les sentiments de Desmond pour Lucy, en faisant sur que son attaque soit si accablante pour son esprit que celui ci se fermerait. Il est possible que Junon sache que dans sa bataille pour regagner conscience dans l'Animus, Desmond découvrira la pièce importante du puzzle qu'elle appelle "le sixième". Le sixième quoi? Eh bien, Junon l'explique aussi...


3. La Première Civilisation avait un sens de plus

minervaac2610

Les membres de la première civilisation (Comme Minerve et Junon) font partie des plus mystérieux aspects de la mythologie Assassin's Creedienne. Même si Revelations ne répondra probablement pas à toutes les questions que vous pouvez avoir à propos de cette race perdue ("Ce ne sont pas des aliens de l'espace!" clarifie McDevitt), ils jouent quand même un rôle important. Nous avons eu un indice sur ça quand Junon dit, "Je pourrais parler une centaine d'année plus tard et vous ne nous connaitriez pas. Vous avec cinq sens. Nous avec six. Celui que nous vous avons enlevé. Par sureté."
Ce qu'il faut retenir de cet échange, selon McDevitt, est ceci: "Junon dit explicitement qu'ils ont six sens, pas cinq. Cela joue un rôle dans notre jeu et comment nous accédons aux souvenirs d'Altair."
Le sixième sens est lié à la Vision d'Aigle et à l'effet de fuite qui cause des souvenirs passés à se greffer sur le présent. En considérant à quel point ces concepts sont centraux dans Revelations, Desmond pourrait se réveiller avec une conscience quasi surnaturelle.


4. Le conflit Templier/Assassin devra attendre

conflictac2610

Le scénario de la période moderne ressemble beaucoup avec ses contreparties historiques: Ça parle de la bataille des Assassins contre les Templiers. Cependant, avec Desmond hors service, la plupart de l'intrigue dans Revelations sera de plonger dans son personnage plutôt que de résoudre la guerre entre les deux organisations secrètes.
"On n'aura pas de gros détails à propos du conflit Assassin/Templier du présent; on ne verra pas de combats modernes. Les opportunités pour le développement des personnages sont énormes cependant," Explique McDevitt. " Parce qu'il est seul dans l'Animus, nous avons l’opportunité d'une pause. Il y a toujours un peu d'avancement dans l'histoire moderne, mais nous pouvons pauser plus souvent et vraiment construire son histoire."


5. Desmond a un passé

pastac1610

Quand nous rencontrons Desmond dans Assassin's Creed, il est retenu captif par les Templiers. Mais que faisait-il avant ça? "C'est en grande partie ce qui sera révélé dans cette histoire," nous dit McDevitt. "La première conversation que Desmond a dans les AC est celle ou Vidic lui dit "Nous savons ce que vous êtes. Vous êtes un Assassin." Desmond répond qu'il ne l'est plus, et c'est un indice. Oui Desmond en a fait partie, et a un moment il s'est échappé, et il est devenu barman."
Au début, le manque de passé de Desmond en a fait un personnage idéal à travers lequel les joueurs pouvaient apprendre l'univers d'Assassin's Creed. Mais après Brotherhood, il est clair que le rôle de Desmond n'est pas celui d'un observateur passif. Son but deviendra plus clair dans Revelations, et une partie de cela est liée à son passé et sa famille. Après tout, les ancêtres sont une part importante de la franchise.
"Vous voyez dans quoi il a grandit et ce qui l'a finalement conduit à se retrouver dans un Animus capturé par les Templiers," nous révèle McDevitt. "Nous en apprendrons plus sur sa relation avec son père et sa mère à travers sont temps dans l'Animus. Grâce au coma, on a l'opportunité de raconter une sorte d'histoire très différente."
Beaucoup de choses à propos de Desmond sont mystérieuses. Son passé, sa connexion à la Première Civilisation et son rôle dans la guerre des Assassins ne sont pas clairs. Quant à résoudre ces problèmes dans Revelations, McDevitt nous dit simplement, "Notre but est de vous laisser avec plus de réponses que de questions."

Source: http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/05/13/ac-revelations-back-to-the-present.aspx?PostPageIndex=2
Traduction par Lelienchu

Commenter cet article

croc12 22/05/2011 15:27


Merci BEAUCOUP ! :) Tu est mon sauveur ! Il faut avouer que la traduction de google est vraiment bidon --' Grac a toi j'ai pus comprendre tous sa et maintenant j'ai tellement Hatte !!!


Magemo 15/05/2011 19:28


Parfait ce topic ! J'ai hâte ...