10/06/11 [e3] Récapitulatif des nouvelles

Publié le par Icare


e31A moins de vivre comme un ermite au fin fond d'une grotte coupée du reste du monde, j'imagine que vous avez tous suivie assidûment le salon du jeu vidéo qui se tenait à Los Angeles. Malheureusement c'est déjà fini, c'est donc l'heure de faire les comptes. Comme chaque années à l'E3, nous avons eu droit à une avalanche d'informations, d'images et de vidéos en veux-tu en voilà. Ce fut l'occasion de découvrir le prochain épisode d'Assassin's Creed, Révélation. Au menu, et c'est presque devenu un rituel pour Ubisoft: un trailer qui flatte la rétine, un gameplay explosif, du multijoueur et plein d'autres news encore.







Vidéos


Trailer: Cette année encore, Ubisoft envoie du lourd avec son trailer. On y retrouve Ezio, dans un voyage que l'on pourrait presque qualifier de pèlerinage. Le jeune florentin est désormais devenue un vieil assassin et il s'est même laissé pousser la barbe. Mais même s'il a prit quelques rides, notre cher Ezio n'a pas oublié comment se défendre.
(tout le monde ou presque aura remarqué la ressemblance du Templier avec Robert De Sablé. Alors, coïncidence ou clin d'oeil aux fans du premier volet ?)



Séquence de Gameplay: Ici Ezio est à Constantinople. C'est l'occasion de vérifier une fois de plus le talent de l'équipe d'Ubiosoft Montreal. Anbiance soignée, décors travaillé et bande son de qualité, bref, on a déjà envie de sa balader dans les rues du vieil Istanbul.



Desmond Journey: Cette vidéo plutôt énigmatique met en scène Desmond, prisonnié de la black room de l'Animus.



Mutlijoueur:





Images


e3 image 1e3 image 2

e3 image 3e3 image 4

e3 image 5




/!\ Signaler une news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article